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FAQs

Q : Le prix sur votre site Web est-il le prix réel, pourquoi est-il beaucoup moins cher que le prix du marché ?

R : Nous gérons notre entreprise avec des frais généraux inférieurs à ceux d'un magasin de détail. Nous n'avons pas besoin d'employer de nombreux départements différents, et nous n'avons pas besoin de payer les frais de publicité, de location d'un magasin, de demande de modification à une autre équipe, etc. Nous sommes la plus grande usine professionnelle de notre ville et nos clients peuvent commander directement auprès de notre usine. . Comme nous n'avons pas à supporter ces coûts, nous pouvons répercuter les économies sur nos clients.

Q : Quels sont les avantages de créer un compte ?
R : La création d'un compte avec Notre boutique vous permet de magasiner plus rapidement, de suivre l'état de vos commandes en cours, de revoir vos commandes précédentes et d'écrire des critiques de produits.

Q : J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je me reconnecter ?
R : Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe à usage unique par e-mail. Remplissez simplement votre adresse e-mail sur la page de connexion et elle vous sera envoyée.

Q : Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
R : Cliquez sur le bouton « Votre compte » situé en haut de n'importe quelle page. Vous pouvez modifier ou ajouter une adresse, changer votre mot de passe et consulter l'historique de vos commandes.

Q : Quelles formes de paiement acceptez-vous ?
R : Nous acceptons actuellement les cartes Visa et MasterCard. Le paiement par carte de crédit est sûr, facile et pratique dans notre magasin, un moyen rapide, sûr et pratique de commander chez nous.

Q : Est-il sûr de payer par carte de crédit sur votre site ?
R : Le certificat SSL (Secure Sockets Layer) est l'exigence de sécurité standard pour le commerce électronique et d'autres transactions en ligne. Un certificat SSL combine le cryptage pour protéger les informations lorsqu'elles circulent sur Internet et les informations d'identité sur le propriétaire du certificat pour se protéger contre la fraude. Notre magasin utilise un serveur sécurisé avec cryptage SSL 256 bits pour fournir le plus haut niveau de sécurité de vos informations personnelles. Le produit affiché sur Notre magasin signifie que nous avons vérifié notre identité et que nous sommes le propriétaire et l'exploitant légitimes de notre site Web, empêchant ainsi la fraude.

Q : Ma carte n'a pas été acceptée comme moyen de paiement, bien qu'elle soit émise par l'une des organisations internationales mentionnées ci-dessus. Pourquoi?
R : Les raisons d'un rejet peuvent être :
(a) Fonds insuffisants - il est nécessaire de débiter votre compte ou de prolonger la limite de crédit actuelle ;
(b) Votre carte est sur une "liste noire" - elle est signalée comme étant volée, perdue ou bloquée par le titulaire de la carte ;
(c) L'émetteur de la carte n'autorise pas les transactions de commerce électronique - la banque émettrice doit être contactée et invitée à activer ce service. Bien entendu, cela peut être vérifié même lorsque le client choisit un certain type de carte, car certaines banques n'autorisent pas ce type de transactions ;
(d) La banque émettrice de la carte n'a pas pu être contactée et les limites de "stand-in" définies n'autorisent pas les transactions de commerce électronique ou il existe une valeur maximale spécifique de la transaction. Vous devrez appeler votre ligne d'assistance bancaire en utilisant les numéros de téléphone imprimés au dos de votre carte de crédit/débit. Votre banque émettrice de carte est le seul endroit où l'on peut trouver des informations réalistes concernant l'incident de la transaction.

Q : Comment faire si j'ai des questions sur le paiement ?
R : Veuillez nous envoyer un e-mail si vous avez des questions concernant votre paiement. Veuillez indiquer votre numéro de commande, votre adresse e-mail et votre nom.

Q : Comment puis-je annuler une commande ?
A: si vous ne voulez pas de la commande que vous passez, vous devez nous contacter dans les 6 heures afin que nous puissions faire pour vous. Des frais d'annulation de 15 % s'appliquent. La majorité des commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours à compter de la date de la commande. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.

Q : Combien de temps expédiez-vous les commandes après que je les ai passées ?
R : Notre objectif est d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous livrerons les marchandises via EMS, TNT, DHL ou UPS dans les 48 heures suivant la réception de vos fonds. Habituellement, l'envoi aux États-Unis nécessite 5-7 jours ouvrables, France 6-8 jours ouvrables, Australie 5-6 jours ouvrables, Canada 6-8 jours ouvrables et Espagne 6-8 jours ouvrables. Si vous avez des besoins d'expédition urgents, veuillez nous contacter par e-mail. Ou choisissez votre express plus rapide préféré.

Q : Puis-je bénéficier d'une remise lorsque je commande plus ?
R : Oui, définitivement ! Acheter plus est toujours le bienvenu ! Veuillez nous contacter avec plus de détails tels que les styles et les quantités afin que nous puissions vous offrir le meilleur prix après remise.

Q : Conserverez-vous les informations de ma carte de crédit ?
R : Non ! Pour les cartes émises sous VISA, les informations de la carte sont traitées directement par les systèmes de la banque, via nos serveurs de site, tous les flux de données de transaction étant sécurisés à l'aide des dernières technologies disponibles.
Pour les cartes émises par d'autres organisations, ces informations sont cryptées à l'aide d'algorithmes de cryptage propriétaires et stockées dans des environnements sans accès en ligne ou à distance. Les informations ne sont conservées que le temps nécessaire au cas où le titulaire de la carte demande une rétrofacturation.

Q : Quelle est votre politique de confidentialité ?
R : Nous maintenons des procédures de confidentialité strictes pour vos informations personnelles et ne partageons ni ne vendons vos informations personnelles à qui que ce soit. Nous collectons uniquement les informations nécessaires à la commande, telles que le nom de l'entreprise, les numéros de téléphone et l'adresse de livraison, ainsi que les informations de paiement (mais pas en ligne).

Q : Si je ne suis pas satisfait du produit, puis-je le retourner et récupérer mon argent ?
R : Oui, vous pouvez. Nous avons une politique de retour garantie de 30 jours. Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Dans le cas improbable de défauts de fabrication, nous remplacerions/réparerions les produits sans frais pour le client.
Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un e-mail et nous informer de la raison. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires.
Les marchandises doivent être retournées dans les 8 jours suivant la date de réception - tous les emballages et étiquettes d'origine. Nous créditerons votre mode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais de réapprovisionnement/traitement de 15 % et des frais de retour de 10 %. Tous les frais d'expédition liés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.

Q : Si je veux échanger le produit, que puis-je faire pour cela ?
R : Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un e-mail et nous informer de la raison. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires. Les marchandises peuvent être échangées dans les 3 jours suivant la date de réception à condition qu'elles ne soient pas portées et dans leur état d'origine avec tous les emballages et étiquettes d'origine. Lorsque vous retournez un article pour un échange, veuillez vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et instructions sont clairement indiqués. Tous les frais d'expédition liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur.
Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'expédition traçable, car nous ne serons pas responsables des colis perdus. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 18 jours.

Q : Comment suivre ma commande ?
R: La plupart des commandes peuvent être suivies en allant sur le site Web EMS. Une fois que vous avez passé des commandes ici, vous recevrez un e-mail notifiant la confirmation de commande avec numéro de suivi en ligne dans les 48 heures plus tard. Veuillez nous contacter par e-mail si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour le suivi.

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